Shuiro Institut Japonais
Soins japonais énergétiques, de beauté et de bien-être à Plaisance du Touch
 

Shuiro Institut Japonais - Plaisance du Touch

06 28 06 90 99
Centre Médical Bernadet, Bâtiment A - 1er étage, 31830 Plaisance-du-Touch
Shuiro Institut Japonais
Soins japonais énergétiques, de beauté et de bien-être à Plaisance du Touch

Le bain de pieds Ashiyu

Ashiyu (bain de pieds) à Plaisance du Touch

Soin Ashiyu (bain de pieds)

Nous proposons ce soin seul d'une durée de 25 minutes, ou en complément d'un autre soin, d'une durée de 15 minutes.  Dans ce dernier cas, merci de nous le signaler lors de la réservation de votre soin principal.

 

L'Ashiyu est un bain de pieds dans une eau chaude thermale, que l'on rencontre dans les lieux publics au Japon, à proximité des "onsen",  les bains d'eau de sources chaudes.  On les trouve dans les villes comme Kyoto, Nagano et Osaka, mais aussi dans de très nombreuses autres villes, généralement dans les lieux attirant le public, comme les gares et les parcs.

Ashiyu (bain de pieds)

Ce bain de pieds convient pour tous les âges et n'a pas de contre-indication particulière contrairement aux onsens déconseillés en cas d'hypertension, de problèmes cardiaques et aux personnes ne supportant pas la chaleur.

L'objectif de l'Ashiyu est la détente et la relaxation.  Il est particulièrement efficace en préparation d'un autre soin comme la réflexologie, le shiatsu et le reiki, car il vous permet d'être plus réceptif en faisant office de "sas de décompression" entre le monde extérieur et le soin énergétique prodigué.

Au Shuiro Institut Japonais, l'Ashiyu est effectué dans une bassine en bois traditionnelle dans laquelle on verse une eau chaude complétée de sels de bain bio japonais appelés "Yunohana", qui signifie 'Fleur de source".

Les sels de bains "Yunohana" sont de véritables concentrés de minéraux et d'oligo-éléments: fer, zinc, or, manganèses, calcium, cuivre, magnésium.

Le Yunohana est récolté à partir de la vapeur des sources volcaniques, qui est recueillie et condensée par son injection à travers un lit de pierres, de paille et d'argile.

L'utilisation du Yunohana permet ainsi de reproduire une eau thermale avec tous ses bienfaits et ses vertus pour le corps.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.