Shuiro Institut Japonais
Soins japonais énergétiques, de beauté et de bien-être à Plaisance du Touch
 

Shuiro Institut Japonais - Plaisance du Touch

06 28 06 90 99
Centre Médical Bernadet, Bâtiment A - 1er étage, 31830 Plaisance du Touch
Shuiro Institut Japonais
Soins japonais énergétiques, de beauté et de bien-être à Plaisance du Touch

Reiki à proximité de Villeneuve-Tolosane (31270)

Praticien en Reiki proche de Villeneuve-Tolosane

Praticien en Reiki à Plaisance-du-Touch, je traite et soigne enfants, adolescents, adultes, seniors durant des consultations en cabinet. Je suis spécialiste en reiki, shiatsu, ashiyu (bain de pieds), soins du visage ou reflexologie depuis plus de 3 ans.

Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Rika Yamanashi, reiki

Rika Yamanashi, Reiki à Villeneuve-Tolosane

Envoyé !

Erreur serveur

Rika Yamanashi, praticien en Reiki à proximité Villeneuve-Tolosane

Le cabinet de votre praticien en Reiki est facilement accessible depuis Pibrac, Tournefeuille, La Salvetat-Saint-Gilles, Frouzins, Léguevin ou Cugnaux pour une consultation de reiki.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Haute-Garonne, Villeneuve-Tolosane est une ville de 8637 habitants (données de 2010). Cugnaux, Muret, Plaisance-du-Touch mais aussi Tournefeuille ou Fonsorbes entourent Villeneuve-Tolosane.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.